Cc allez voir la miss elle le merite
Elle est gentille etc
Elle demande à apprendre c bien.....
Soyez gentil avc et discret .....🤫🤫
Ps.petite bichette
Bisous
Vues en total: 10284
Vues aujourd'hui: 57
Vues uniques aujourd'hui: 23
Cc allez voir la miss elle le merite
Elle est gentille etc
Elle demande à apprendre c bien.....
Soyez gentil avc et discret .....🤫🤫
Ps.petite bichette
Bisous
Trois rencontres et jamais une déception. Toujours ponctuelle, attentionnée et agréable. Elle sait créer une atmosphère de confiance et de bonne humeur. J’ai apprécié sa douceur, sa gentillesse et la qualité de nos échanges. Merci encore pour ces très bons moments, et je te souhaite le meilleur pour la suite.
Spectre63
Alors pour commencer, Julia répond aux messages,ce qu'il faut souligner je croit car ce n'est pas le cas de toutes nos courtisannes. Ensuite Julia ne t'envoi pas bouler quand tu lui pose des questions, elle prend le temps de te répondre, alors je suis allé la rencontrer. Julia est jolie, douce, , elle débute. et merite de l'indulgence. et nous ? ne somme nous pas maladroit certaines fois? Il faut admirer le courage de cette jeune femme, il faut la remercier, la respecter, et le faire avec toutes les courtisannes qui s'aplliquent à nous donner de la tendresse, et bien plus. Je t'admire Julia, ainsi que toutes les femmes qui font ce metier, vous êtes de loin les plus honnêtes personnes que j'ai pu rencontrer; MERCI
N'hésitez pas à me contacter pour des rendez-vous la veille ou autres j'accepte également les réservations sa me permet de m'organiser 💋❤️
Julia est authentique aux photos, elle commence tout juste le prix est un peut au dessus de la moyenne probablement pour rémunérer derrière... Elle est cool mais chrono a côté car surveillance derrière.

0
0